CAMEROUN:SANTE: REACTIONS DES CAMEROUNAIS SUR LE RETOUR DU PROGRAMME MINCEUR 3Z/H SUR LE MARCHE.

Publié le par WWW.YAOUNDEINFOS.COM VOTRE JOURNAL EN LIGNE

Voici des témoignages édifiants et les contacts utiles pour  avoir ce Produit amincissant.


Depuis le retour sur le marché national du programme Minceur 3Z/H, les commentaires vont bon train au sein des populations. La rédaction de yaoundeinfos.com est allée  à la rencontre des populations pour avoir leur avis sur les bienfaits de ce Produit qui permet de perdre 4 à 6 kilogrammes en 15 jours maximum. Renouvelable, selon des organismes. « C’est une méthode 100% Bio, sans effets secondaires et sans risque de reprise », précise le Dr. Clément Petsoko, Promoteur de ce Programme Minceur.

3Z H photo

Sans commentaire...


De l’avis général, on constate que le retour sur le marché camerounais de 3Z/H a été salué par plusieurs personnes. Voici leurs Témoignages.


Jean Jacques :

« Je suis content du retour sur le marché du Programme minceur 3Z/H. Car grâce à ce produit bio, je perds toujours des kilos. En fait je bois beaucoup la bière ce qui m’a donné un gros ventre. Mais quand je prends ce produit, le gros ventre diminue. Donc je conseille à tous ceux qui ont le gros ventre et qui ne peuvent pas laisser la bière, de prendre ce produit ».


Alain

« J’ai pris beaucoup de kilos et malheureusement je n’arrivais pas à faire le sport pour perdre au moins quelques kilos. Et quand j’ai appris que le programme minceur 3Z/H est revenu sur le marché, j’ai été très content. Et je dis merci au Ministre de la santé publique qui a autorisé la vente de ce produit dans notre pays. Je suis convaincu que comme moi, plusieurs autres camerounais sont satisfaits ».


André.

« Mon cas était un peu compliqué. Le médecin m’a demandé de faire des efforts pour perdre du poids. J’ai utilisé plusieurs méthodes pour perdre le poids. Mais aucune n’a marché. Mais depuis que j’ai pris le Produit 3Z/H, j’ai vraiment trouvé mon compte ».

logo3zh


Constant:

« Bonjour à vos lecteurs. Pourquoi j’ai opté pour 3Z/H ?, en fait moi j’ai un problème de sciatique. Et le médecin m’a demandé de ne pas prendre un gramme de plus. Pour éviter que les douleurs s’accentuent. Mais je ne sais pas comment j’ai pris  à nouveau 10 kilos. Et pour combattre ce poids, j’ai donc eu recours au programme minceur 3Z/H. Je remercie d’ailleurs le Ministère de la santé qui a permis que nous puissions utiliser ce produit qui participe à la promotion des méthodes naturelles de lutte contre le surpoids ou encore contre l’obésité au Cameroun ».


Ernestine:

« Moi je me suis tournée vers la méthode 3Z/H pour une raison simple. Je suis à mon troisième enfant et j’ai eu un ballonnement de ventre qui ne voulait pas toujours partir. Donc chaque fois que j’accouche je suis obligée de prendre 3Z/H pour faire partir ce ballonnement. Et je vous assure que j’ai sauté de joie quand j’ai appris que ce produit est à nouveau revenu sur le marché. J’ai même informé mes copines qui avaient ce même problème ».


Joseph :

« Moi je soufre de  d’une obésité prononcée. J’ai pris tellement du poids au point où il m’est parfois difficile de m’assoir sur de petits fauteuils. Avant l’interdiction du Programme minceur 3Z/H, j’avais 120 kilos. Et quand j’ai commencé à prendre ce produit, j’ai perdu 20 kilos. Mais lorsque j’ai appris que le produit a été interdit de vente au Cameroun, j’ai eu peur et avec le stress, j’ai repris du poids et je me suis retrouvé à 138 kilos. Puis j’ai appris à travers les médias que le produit est à nouveau sur le marché. Mais j’ai eu de difficultés pour le retrouver car je ne connaissais pas les nouveaux points de vente. J’invite donc les promoteurs de ce programme de faire en sorte que tout le monde puisse facilement retrouver ce produit car il est vraiment très utile ».

Ces camerounais rencontrés dans les rues de la capitale, pensent que le retour de 3Z/H sur le marché est salutaire. Le Dr. Clément Petsoko, promoteur de ce produit se dit confiant quant à ses avantages pour la santé de ses compatriotes. Ses remerciements à l’endroit du Ministère de la santé publique sont intarissables, « par ce que le Ministre a  compris qu’il faut privilégier les méthodes naturelles, surtout le label camerounais » dit-il.

VOICI LES CONTACTS UTILES POUR ACHETER LE PRODUIT 3Z/H et pour plus d’informations.

Tel : 00237 95 16 29 21 et 00237  71 90 11 60

Email : clmntpetsoko@yahoo.fr

 

 La Rédaction.

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Y
bnsr mW o6 g voudrait fair partir du programme et etre parmi ceux la qui doe des eloges a ce produit mais c'est tro cher^pr mr car g nè pas de moyen alor sil est possibl reduisez son cout pr q ns o6 en profitons
Répondre
M
bnj g voudrais faire partir du programme 3z/h mais ge nais pas de moyens.aidez moi svp.merci
Répondre
J
bonsoir je mesure 1,58cm et pèse 100kg et en calculant mon indice corporelle le résultat montre que je un surpoids de plus de 25 kg (je suis obèse) s'il vous plait dite moi combien de pâque de 3z/h je pourrais prendre pour avoir un indice corporelle égale a la norme merci
Répondre
J
dans quel site pouvons passer la commande du produit minceur 3Z/H <br /> je réside en france,je suis franco_camerounaise,je ne connais pas de site pour commander ce produit là
Répondre
L
Bonsoir Justine vous pouvez contacter notre Rédaction qui vous orientera...Contact Rédaction du journal en ligne yaoundeinfos.com tel: 00237 99 84 39 76.
A
c'est nul ca pas fonctionner sur moi j'ai perdu mes 25000FRS
Répondre
L
je vient de me procurer un pack j'espère que cela aura de l'effet, je suis positive car ce n'est pas la première fois que je le consomme mais sil vous plait reduisez le cout!
Répondre
G
bonjour je voulai savoir si on pe prendr la methode 3z/h quand on allaits je ss kité d 75kg a 98kg et combien de boite pe ton prendre merci
Répondre
L
j'avais pris le produit quelques temps avant son interdiction et le résultat était remarquable.<br /> cependant, je suis à la fin de mon premier et aucun résultat. j'aimerai comprendre les raisons, qu'est ce qui à changer dans les composants? et s'il vous plait, essayez aussi de revoir le prix, pour permettre à tout camerounais de pouvoir s'en procurer.
Répondre
K
bonjour<br /> j'aimerai savoir sil existe un site ou l'on peut s'en preocurer en ligne <br /> merci
Répondre
C
??????
Répondre
C
Mesdames, Messieurs ne vous mentez pas, mincir demande une régularité et une volonté de fer et être accompagné diminue les échecs de 80%.
Répondre