CAMEROUN:MUSIQUE:ANNE MARIE NZIE:"JE SUIS SURPRISE PAR CETTE INFORMATION SUR MA MORT".

Publié le par WWW.YAOUNDEINFOS.COM

Réaction à chaud de la Diva de la chanson camerounaise après  l’annonce  de sa mort par la CRTV.


« Mon fils moi-même je suis surprise par cette information annonçant ma mort » a dit Anne Marie Nzié au reporter de yaoundeinfos.com. « J’ai eu peur moi aussi en l’apprenant.je suis vivante, j’attends même vos cadeaux. Vous allez m’apporter les cadeaux quand ? Voici les fêtes » a-t-elle poursuivi sous forme de blague. Au téléphone.

Anne Marie

Anne Marie Nzié.Vivante et bien portante.

(Photo yaoundeinfos.com).


Ce vendredi 27 décembre 2013, la CRTV, média de service public a annoncé la mort de la diva de la chanson Camerounaise Anne Marie Nzié. Du coup l’information a fait le tour du monde via les réseaux sociaux, à cause de la crédibilité que les auditeurs et téléspectateurs accordent à la Radio télévision nationale du Cameroun. Pourtant c’était une vraie fausse information. Jointe au téléphone en mi-journée, par notre rédaction, c’est d’abord son neveu qui nous reçoit au bout de la ligne et dément l’information : « Non elle n’est- pas morte. C’est une rumeur. Elle se porte bien » dit-il. Peut-on lui parler ? Insiste le reporter. « Oui rappelez dans une quinzaine de minutes, elle donne encore des interviews aux autres journalistes » nous conseille le neveu. Finalement Anne Marie Nzié est au bout de la ligne. De bonne humeur. « Bonjour Maman, tu vas bien ?, on a eu peur en apprenant que tu es morte » lui lance le reporter de yaoundeinfos.com. « Mon fils je vais bien, j’attends les cadeaux voici les fêtes, vous apportez ça quand ?...moi-même j’ai eu peur en apprenant cette information mon fils » nous réponds  la mémé Anne Marie Nzié, la Voix d’Or de la Musique Camerounaise. Actuellement envahie par des journalistes. Et bien vivante.

Née en 1940, et originaire du département de l’Océan dans la Région du Sud Cameroun, Anne Marie Nzié est incontestablement une référence dans le paysage musical national. Comment la Radio télévision nationale (CRTV) a pu annoncer  son décès alors que l’artiste est bel et bien vivante ? La question reste posée. Anne Marie Nzié est donc vivante et dit attendre les cadeaux de la part de tous ses « enfants ».

Ericien Pascal Nguiamba.

 

ANNONCES ET PUBLICITES ICI.

Contactez notre REDACTION

Tel:00237 99 84 39 76

email: yaoundeinfoscontact@yahoo.fr

 

 

 

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article